La Zone du Dehors | Möka187
16069
single,single-portfolio_page,postid-16069,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
À propos

Möka187


Artiste indépendant, Möka est brassé par deux cultures : la Bretagne et le Chili. Ce métissage lui inspire son art avec le monde qui l’entoure.
Il s’essaie à différentes techniques : aérosol, acrylique, huile ou création numérique. Animé par une grande soif d’apprentissage, il ne se pose aucune limite dans ses créations.
Aujourd’hui, il allie sa passion créatrice avec la pratique du tatouage : toujours en finesse, il dévoile un univers des œuvres originales qu’il décline en différents formats, passant de la toile au mur.
Très actif, il est l’un des membres du Grand Cru avec Màs, Blade et Nita : un collectif bordelais qui s’illustre dans des travaux muraux remarquables qu’ils sèment dans toute la ville.
Premier artiste invité pour inaugurer le mur de la Zone du Dehors, Moka187 a décidé de s’emparer des icônes urbaines et littéraires qu’il s’est a musé à décliner en grand format.